Question-réponse
Vérifié le 02/07/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre) À la fin d'un CDD, le salarié perçoit une prime de précarité (égale au minimum à 10 % de la rémunération brute totale versée durant le contrat), sauf dans certains cas. La prime de précarité est versée sauf faute grave du salarié, rupture anticipée du contrat à l'initiative du salarié ou refus de CDI. Un simulateur est disponible :
Service en ligne La prime de précarité est versée sauf faute grave du salarié ou refus de CDI. Un simulateur est disponible :
Service en ligne La prime de précarité n'est pas versée. La prime peut être toutefois versée en présence d'une convention collective plus favorable. La prime de précarité n'est pas versée. La prime peut être toutefois versée en présence d'une convention collective plus favorable. La prime de précarité n'est pas versée. La prime peut être toutefois versée en présence d'une convention collective plus favorable. La prime de précarité n'est pas versée. La prime peut être toutefois versée en présence d'une convention collective plus favorable. La prime de précarité n'est pas versée. La prime peut être toutefois versée en présence d'une convention collective plus favorable. La prime de précarité n'est pas versée. La prime de précarité n'est pas versée. La prime peut être toutefois versée en présence d'une convention collective plus favorable.
Le salarié touche-t-il la prime de précarité à la fin d'un contrat de travail ?
Calculer l'indemnité de précarité d'un salarié
Calculer l'indemnité de précarité d'un salarié
Démarches administrativesagenczxcapmas2023-08-10T15:22:03+02:00